Rosine

Rosine -  
 Rosinettecacahuete -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rosine/prenom-7977

Rosinettecacahuete

J'aime assez mon prénom mais c'est parfois un peu dur d'avoir un prénom peu commun, surtout quand on rencontre de nouvelles personne. Cette difficulté fait aussi que nous sommes des personnes uniques...
roro

ca fais 11 ans (depuis que je suis nais ) que je m appelle rosine et c parfois un peu dure a si habituer surtout quand les gens m appelle roseline ca ca m arrive tout le temps et c un petit peu penible
roro

ca fais 11 ans (depuis que je suis nais ) que je m appelle rosine et c parfois un peu dure a si habituer surtout quand les gens m appelle roseline ca ca m arrive tout le temps et c un petit peu penible
ENISOR

JE SUIS UNE ROSINE DE 84 ANS ET J AI TOUJOURS ADORE MON PRENOM ORIGINAL ,,FEMININ, FAITPENSER A UN PARFUM , ON NE L OUBLIE PAS ,C EST UN ATOUT OU PAS . NOUS SOMMES EXTRA ORDINAIRE BONNE FETE A TOUTES LES ROSINE
Davy_1995

J'aime tellement les Rosine à cause de leur caractère d'amitié.
Marie Grâce

Ma mamie s'appelle Rosine
Rosine

Je m’appelle Rosine depuis 25ans j’aime vraisment mon uniquement prenom parce que j’ai ete seul a l’ecole.bne fete patronal a toute les Rosine.
Rosine

Je m’appelle Rosine depuis 25ans j’aime vraisment mon uniquement prenom parce que j’ai ete seul a l’ecole.bne fete patronal a toute les Rosine.
Rosine

Rosine

Rose Écarlate

Je l'adore En plus je suis très ortie 5/5
rosine

m'appelle Rosine depuis 64.J'ai toujours été la seule à l'école et au travail je trouve que c'est un avantage , l'inconvénient c'est qu'il faut toujours le répéter deux fois et souvent c'est Roseline ? NON Rosine .
Rosine

Je m'appelle Rosine depuis 23ans maintenant. Un nom que j'aime vraiment
Rosine

Rosine depuis 44 ans, je travaille dans le BTP, déjà assez exceptionnel de trouver une femme dans ce corps de métier, des que je change de travaille, je suis tt de suite repérée. Avantage ou inconvénient ..!!?? une chose est certaine, c est que nojs ne passons pas inaperçu ;-)
Rosine

Je remercie mes parents de m'avoir offert ce prénom que j'aime plus que tout, rare, doux, et oui il faut toujours répéter plusieurs fois car chaque fois c'est (Roseline) , je ne supporte pas que l'on me débaptise. Rosine c'est tellement beau !
Claude

L'amour de ma vie s'appelait Rosine je l'ai perdu 7 années déjà et ma Rosine me manque
Rosine

Ce prénom peu commun permet non seulement d'être facilement reconnaissable et également de se sentir "unique" comme tout à chacun. J'aime mon prénom aujourd'hui, lorsque j'étais plus jeune je le trouvais difficile à porter. Aujourd'hui je remercie mes parents pour m'avoir offert ce prénom en corrélation avec la rose si agréable et parfumée..
Rosa

Rosine R.
J'adore mon prénom. Il est rare, doux à la prononciation et fait parler les curieux. Un bémol... j'ai rencontré la famille ROSINE !!! Imaginez : prénom Rosine, nom d'épouse ROSINE, gag !!!
ROSA MYSTICA

Je suis heureuse
Rosine B

J'ai 16 ans, je m'appelle Rosine et j'aime bien mais qnd gt petite j'avais quelques problèmes de prononciation et il fallais tjr répéter le prénom au moins 4 fois.